Notre histoire

C’est avec un oeil aiguisé par des années d’expériences que nous vous accompagnons depuis 2007. Notre capacité à prendre de la hauteur (tel que nous le faisons avec notre maîtrise de la prises de vues au drone) nous permet de concrétiser une communication visuelle à votre image. L’organisation du studio et nos nombreuses compétences techniques rend possible un travail personnalisé et collaboratif, garant de réactivité et d’efficacité. Nous bâtirons, ainsi, une image valorisant les missions et produits de votre entreprise. Une image répondant aux nouvelles attentes de votre ‘écosystème’ en pleine mutation, et garante de votre durabilité.

Notre histoire :

Yann MATHIAS fonde le studio MATHIAS STUDIO en 2007 après dix années de collaboration avec Disneyland Paris au service communication / marketing en tant que producteur audiovisuel.
C’est avec une vision de la communication, très avant gardiste pour l’époque, que le studio a été créé. Cette vision est basée sur l’éthique, la responsabilité, la transparence, la sincérité, le savoir être et le savoir faire. Son premier projet sera la réalisation du premier salon virtuel, en ligne, des acteurs du développement durable en partenariat avec la société Ecogito. Même si ce projet, de part la crise financière de 2007, ne sera pas viable, il fondera les bases de l’ADN du studio.

Nos clients aujourd’hui, sont des TPE, PME, PMI, de grands groupes, des ONG, des institutions, des musées, des mairies…
Le point commun de nos clients : ce sont tous des hommes et des femmes qui ont décidé d’être responsables, sincères, éthiques et respectueux.

Nous sommes ce que l’on est et ce que l’on fait…

Yann MATHIAS